QUILT MYSTERE QUILTMANIA 2018

Bouts de tissus commercialise les tissus du Quilt Mystère QUILTMANIA 2018.

Le Quilt Mystère 2018 dessiné par KAREN STYLES

Elle vous proposera tout au long de l’année de créer de fabuleux blocs avec sa collection de tissus « Bathwick », éditée par Marcus Fabrics.

Si vous prenez les tissus du quilt mystère directement au magasin nous pouvons vous fournir le magazine. Pensez à nous le signaler au moment de votre inscription. Par contre nous ne pouvons pas envoyer le magazine avec les tissus. Dans ce cas nous vous conseillons de vous abonner.


Dans le magazine Quiltmania n°122, vous pourrez lire un   article qui présente cette artiste australienne de talent dans notre rubrique « Rencontre ».

Karen a même fait la couverture du numéro 100 !

Visitez son site Internet pour découvrir le monde de Karen

Le nouveau quilt mystère est proposé par la créatrice Karen Styles avec la collection de tissu Bathwick éditée par  Marcus Fabrics. Inspiré par l’esprit 18me siècle ce patchwork devrait vous plaire. Vous pouvez voir quelques tissus de cette collection dont 17 seront dans le Quilt :

Un échantillon de tissu de sa nouvelle collection de tissus.
Découvrez en exclusivité le premier bloc
du Quilt Mystère 2018 « Bathwick » !

Vous pouvez vous inscrire dès à présent en nous adressant un courrier avec vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale précise, adresse mail et numéro de téléphone) et 6 chèques de 49 euros (45 si vous prenez les tissus au magasin). Nous vous adresserons les tissus au fur et à mesure de la parution des explications dans le Quiltmania. Nous n’encaissons les chèques que lors de l’envoi des tissus.

N’hésitez pas à nous appeler au 01 47 08 38 07.
Nous écrire : BOUTS DE TISSUS  22 boulevard du Maréchal Joffre 92500 RUEIL MALMAISON
Et bien sûr, vous pouvez toujours suivre notre actualité sur la page Facebook, en cliquant (ou recopiant) ce lien :

https://www.facebook.com/Boutsdetissus-Rueil-1529796030613628/

Réservez dès maintenant votre quilt mystère !

Laisser une réponse